Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wild, le refuge à torse nut !
1 décembre 2005

boule douce

image_86

cette chose sur ma tête est une bouillotte de tourbe
je voudrais aujourd'hui vanter ses mérites.

mon ancienne bouillotte après avoir attenté à mes jours fut assassinée par ma mère (tristesse)
heureusement une nouvelle s'est présentée à ma porte, couverte de velour rouge ... un bout de cape à Marius !

alors maintenant jpeux dormir sereinement, les pieds au chaud ... !

hum bon euh comme une envie de Drarry !

126250795

il me fait bien marrer ce gif ! enfin marrer ... pas seulement ^^

"Hypnotize"

Why don't you ask the kids at Tiananmen square?
Was Fashion the reason why they were there?

They disguise it, Hypnotize it
Television made you buy it

I'm just sitting in my car and waiting for my...

She's scared that I will take her away from there
Dreams that her country left with no one there

Mezmerize the simple minded
Propaganda leaves us blinded

I'm just sitting in my car and waiting for my girl
I'm just sitting in my car and waiting for my girl

I'm just sitting in my car and waiting for my girl
I'm just sitting in my car and waiting for my Girl

ah bah oui en passant ... le nouvel album de system of a down est très bien ! écoutez le !!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oh euh jcrois que c'est pas trop mon truc. et pis jpense pas que mon style est celui de 20 ans ^^
A
faut juste envoyer une photo en pied et une en portrait! hi hi<br /> T'as des nouvelles de k1000?
J
ah ouais lonely day est 'achement bien ! et j'aime bien aussi She's like heroin.<br /> <br /> euh pour le casting je sais pas hein ... ^^
A
eh Choubliche, il y a un casting en ce moment, tu devrais le faire :http://www.20ans.fr/frame.php?page=evenement<br />
A
Je l'aime bien le nouvel album de System! Il y a une chanson vachement bien, " the loneliest day in my life"...
Wild, le refuge à torse nut !
Publicité
Wild, le refuge à torse nut !
Archives
Publicité