Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wild, le refuge à torse nut !
6 décembre 2005

NANA tome 12 !!

oui oui oui il est enfin sorti !
il est 'achement moins épais que le 11 mais bon ... on va faire comme si on avait rien vu !
il est super ! mais on reste encore sur sa faim .. normal mais bon !
tant de questions et siii peu de réponses !
vraiment je crains le pire ... >_<

enjoy it !

img100213709701

le début vous réserve une supra surprise de la mort !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
kyyyya Ln !! <br /> welcome !!
L
Moi aussi j'l'ai lu !!!!!<br /> <br /> Et j'étais sur le cul en voyant les 1eres pages !!!<br /> <br /> <br /> bisou ma choute ! :*
A
hi hi*<br /> j'adore Domeki!<br /> Moins marrant: j'ai rêvé que je te revoyais pour Noël...Et que t'avais un gosse!<br /> Et t'allais plus au lycée!!<br /> <br /> Ton gamin avait une tite gueule de renard quand même...
J
oh grand dieuuuu !! jvais l'acheter demain !! <br /> trooooop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!
A
j'ai lu xxxholic 6!<br /> Il est super (comme d'habitude), y a un peu de progrès au niveau Dômeki...
Wild, le refuge à torse nut !
Publicité
Wild, le refuge à torse nut !
Archives
Publicité