Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wild, le refuge à torse nut !
3 juillet 2007

Freeeedom

donc j'ai choisi pour illustrer la 'fin' de l'enfer :

montage_pimprenelle

Pimprenelle dans son nid de coton chauffant (dans l'assieste (je laisse le lapsus il est très beau) y'a un réservoir d'eau chaude) !
Pimprenelle est tombé du nid non boullocheux hier au soir ... et maintenant on le nourrit aux croquettes trempées dans l'eau (très peu ragoutant); et mère chasse les pucerons et les mouches (encore une fois, yerk..)
Si j'ai le courage jle prendrai tout les jours en photo pour voir son évolution de petite hirondelle moche! Pour l'instant il (ou elle) a pas encore ouvert ces yeux, et a des mini plumes de 1 mm.
Je l'aime déjà ... Il me ressemble un peu, gros yeux de foetus du matin .. adorable ... !


042
miiiiiike
(oui oui on se refait pas ..)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pimprenelle est décédée ... <br /> Je suis triiiiste !
A
Et puis Pimprenelle c'est trop bien comme nom!
A
Oh c'est chou!!!!!!!!!!<br /> Je veux le voir en vrai!!
Wild, le refuge à torse nut !
Publicité
Wild, le refuge à torse nut !
Archives
Publicité