Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wild, le refuge à torse nut !
23 novembre 2005

tom cruise tudieu qu'il est bo !

normal_vanilla_sky_promo_pictures_026legend_promo_005legend_294interview_with_the_vampire_promo_014



notre petit vampire adoré (enfin moi c'est le préféré ... avec armand, louis, marius ... huhu)
et euh sinon que dire ? qu'il est tout à fait bavant dans Legend et dans Vanilla Sky et dans Entretien ...
très belles dents
très beau torse nut "opalescent"
gay à souhait ...
parfait !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
huhu ui legend ^^
M
legend!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P
je décrete "opalescent" la perfection malheureusement inateignable, mais tres approchable vers laquelle doivent tendre tous les torses. voila c'est fait.<br /> <br /> mais rien ne vaudras, meme avec d'incroyables efforts, les torses génialescents d'un brad pitt a la chevelure d'ange et d'un Mr Menoud a la bouille ravageuse .. Vive mes reves ..
S
Muaha, comme je te l'ai déjà dis j'ai préfré la version originale "Ouvre les Yeux" :p<br /> Enfin bon<br /> Opalescent, c'est pas un peu beacoup pr un torse nut ? :p (il a des pbs de mélanine le pauvre ? Oo)
J
ouuuh dessolée anice pour ne pas avoir répondu à ton sms .. j'étais en pleine dissection de souris !<br /> j'ai bien aimé le début de vanilla sky mais la fin m'a parru un peu longue. mais tom cruise rattrape tout touuuut touuuuuuuuut ! <br /> polin, tkt il se dégrade mais ya tjs des ptits jeunes pour reprendre le flambeau ! draaaaaaky ! <br /> quand te reverrais-je ?(il a disparu >_<)
Wild, le refuge à torse nut !
Publicité
Wild, le refuge à torse nut !
Archives
Publicité