Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wild, le refuge à torse nut !
2 septembre 2005

Sea Of Sorrow, Alice In Chains

sea_of_sorrow_11sea_of_sorrow_2sea_of_sorrow_3

sea_of_sorrow_4sea_of_sorrow_5sea_of_sorrow_6sea_of_sorrow_8

sea_of_sorrow_111sea_of_sorrow_17

sea_of_sorrow_26sea_of_sorrow_23sea_of_sorrow_31sea_of_sorrow_19

sea_of_sorrow_121sea_of_sorrow_13sea_of_sorrow_14sea_of_sorrow_20

sea_of_sorrow_9sea_of_sorrow_10

oh mais j'en peux plus moi ! mais ce petit clip est si magnifique ! ...

bon les photos rendent moyen même si j'ai mis du temps pour capturer toutes ses images ...

les mouvements de hanche de Jerry sont à voir absoluement !

et la voix de Layne est à entendre parce qu'elle fout en transe et pis c'est bien bien bien Alice In Chains !

même si ça me rend triste ... bouh Layne pourquoi ????


Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai rêvé d'eux cette nuit! Jerry avait la classe.
Wild, le refuge à torse nut !
Publicité
Wild, le refuge à torse nut !
Archives
Publicité