Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wild, le refuge à torse nut !
28 août 2005

Interview with a Vampire ! Again and Again !

Lestat : " You're still beautiful Louis (...) Do you remember the vampire I was ? "
Louis : " Yes I remember. "
Lestat : " No one could refuse me ... Not even you Louis. "
Louis : " I tried. "
Lestat : " Yes you tried ... And the more you tried, the more i wanted you. "

(j'espère ne pas avoir mal recopié ... jm'en voudrai toute ma vie sinon !)

http://lestat.de.lioncourt1.free.fr/centuries.wav
http://lestat.de.lioncourt1.free.fr/choix2.wav

Site bien !

LESTAT: - Espèce de couard larmoyant, un beau vampire qui rôde dans
                 l'ombre pour bondir sur des rats et des caniches, tu aurais pu
                  causer notre perte!

Dessin trouvé sur c
e site :
kir10000
j'aime bien ses botes !

iwvampire1
Ode à Daniel ! Je l'aime aussi ! Et Armand aussi !
Je vous conseil de lire "La Reine Des Damnés"... pour des raisons que je ne citerai point ici !

lest328_12.jpe

Adoration ! "Ils sont si affectueux ! Et si plaisant à regarder. Mon Dieu comme les femmes se jettent à leur tête !"
Oh comme tu as raison Claudia !!

Il me faut le DVD (collector si possible) ... Pour me repasser les scènes et le film 1 milliard de fois !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
T'as toujours des adresses de sites de dépravés yaoïstes ! S't'incroyable !<br /> (Hem)
J
tu es toute excusée Alex ... <br /> en plus ac ce vieux bahut de merde qui nous retombe dessus ... <br /> ah chiasse !! (je me suis permise vu la circonstance ...)
M
euh déssolé je continu dme plaindre...!<br /> G revu des copines a moi ke jm bien dans le train jétai contente
A
mon pere est en crise car ma mere va faire sa colo il me fé chier depuis ke je suis rentré jme suis connecté en speed!<br /> il ménerve tellement ke je pense a des scénarios de meurtre!<br /> vou me manké!<br /> <br /> ...
J
je radote comme Louis ! et vais donc chasser les rats !
Wild, le refuge à torse nut !
Publicité
Wild, le refuge à torse nut !
Archives
Publicité