Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wild, le refuge à torse nut !
4 septembre 2005

Sex and the City

jones1
Un peu la préférée ! C'est Samantha !
ep79_samantha_theater
ep59_char_mir_frontofwindow
Là c'est Charlotte (un peu mignonne !) et Miranda.
ep75_char_supermarketsex02

Il parait que je mets que des BPJH sur mon blog alors j'ai décidé de réagir !
Un peu une série bien ! Surtout que ça me met en connexion cérébrale avec Anice ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
yeah samantha! Un peu celle qui a les meilleures mimiques de star!<br /> Fleur, elle, préfère Charlotte. L'autre jour je n'ai pas réussi à rester éveillée pour le regarder...Ouiiin, c'est la faute de CPE qui nous font lever à 6h du mat!
Wild, le refuge à torse nut !
Publicité
Wild, le refuge à torse nut !
Archives
Publicité