Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wild, le refuge à torse nut !
8 mai 2006

Candélabres, d'Algésiras et Nadine Thomas.

Devant l'enthousiasme d'Alex, je ne pouvais que faire un post sur la plus belle BD de toute la vie : Candélabres !
Alors voilà, Alex compare cette merveille à Entretien avec Un Vampire et donc aux sexy Louis et Lestat et jtrouve qu'elle a pas tord !
cand

cand_

Dommage qu'il est si peu de dessins sur le net parce que sinon j'aurai mis La Scène mais bon on se contentera de la sexy attitude de Solédango !

Encore Merci à Mangouste pour m'avoir fait découvrir cette BD !

http://candelabres.com/?p=candel : site officiel !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et bien et bien jcroyais que "personne ne vient plus sur mon blog ouin ouin ouin!"<br /> <br /> à part ca tu fais un article pr que je "m'extasie"!<br /> <br /> Eh bien oui je m'extasie, quand je l'ai lu je ne savais pas si jdevais pleurer en ayant un sourire gaga, totalement gaga, le pire pe etre de ma vie et pourtant jsuis pas adepte de la "gaga attitude"..mais là vraiment..<br /> <br /> jcrois que jten ai assé bourdonné les oreilles aujourd'hui mais la tentation est trop forte de disserter (oui disserter tu entends!) sur les bleus-yeux de paul, sur la cape et la main-sur-joue de julien ou alors sur hum hum..LA SCENE!!<br /> <br /> t'inquiette pas Alice jprends grand soin de tes BD meme si j'arette pas d'en tourner les pages avec enthousiasme!
A
ah ah de rien doulce!<br /> Il paraît que Algésiras ne cache pas son faible pour Anne Rice...
Wild, le refuge à torse nut !
Publicité
Wild, le refuge à torse nut !
Archives
Publicité