Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wild, le refuge à torse nut !
4 mai 2006

DESPERATE HOUSEWIVES et TRANSAMERICA

Tout d'abord admirons le ptit jean ..
77
Ensuite le ptit tee shirt moulant ET le sourcil merveilleux ...
399
Et maintenant la posture sexy ...
jd_01_2006_021a1
Mike Delfino ... Te quiero !
desperate_housewives_91
Et là c'est Bree Chérie en vraie ... Un peu ma préférée avec Gabrielle ! "Aaaaandrewwww!"

img_17200_70601_13
Là c'est un peu tout le monde !

Voilà Sacha t'es content !!?? Et Franz si tu passes sache que j'en suis à l'épisode 5 de la saison 2 huhuhuhu !

Et donc voilà quelques petites photos de Transamerica, avec Kevin Zegers et l'actrice qui joue Lynette dans Desperate .. Très Très bien ... ^^

zegers_kevin_transamerica02
2005_trans_america_005

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!<br /> "je t'aimais plus que touuuuuuuuuuuuuuut !!!"<br /> ahahaha j'ai bien pensé à toi à ce moment là !
A
T'as maté nip tuck l'autre jour?<br /> Y avait une scène qui t'aurait bien plu...Je n'en dis pas plus...
J
hello maki ! <br /> j'ai révé de toi cette nuit, c'était amusant ! <br /> <br /> ah vouivoui doudouce tkt jmentraine grace à sacha :<br /> "The good term is Sodomite" ...
M
Hou p'tit Mike Delphino ! Et p'tit Toby ! Huhu ! <br /> (Hem) (Moment d'extase face à tant de torsenuts d'un seul coup)
A
le dernier petit jeune homme est sacrément...Hum hum...Continue à t'entraîner à parler comme une housewife américaine!<br /> On se parlera en anglais après!
Wild, le refuge à torse nut !
Publicité
Wild, le refuge à torse nut !
Archives
Publicité