Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wild, le refuge à torse nut !
8 juillet 2005

aloreuh !

oooh_magnifikkk

étant donné que je pars quelques tps en contrée lontaine je me devais de vous satisfaire niveau torse nut pour que vous surmontiez cette effoyable attente ...

hb

draco est pas beau ici (dramatique !) mais c'est juste pour qu'on puisse faire le rapprochement ac la photo de rebelle de harry !

hall1

ouais ouais vive les ruuuusses !! dès le matin comme ça ... (oui c'est le matin 12h, parce que voilà c'est comme ça !) ça fait du bonheur d'yeux !

donc pdt les petites vacances faut que j'envoies des mms aux gens ... vous allez être content, j'ai préparé quelques petites choses bien affriolantes !

si vous voulez le site bin demandez le moi ... parce que j'ai pas envie que ça tombe ds les mains de pounif' ou de greluches brrrrrr ...

voilààààà à bintôt les ptits gens ... jreposterai peut-être avant de partir ... étant donné que j'ai pas mal de photos interessantes dans mon précieux ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
J
le temps a passé et j'ai paumé ce site ! <br /> shame on meeee! <br /> <br /> <br /> mais en fait jss trop stupide .. suffisait de taper ENEADA, le truc écrit sur les photos.. <br /> http://eneadart.narod.ru/hp.html<br /> <br /> http://www.squidge.org/~praxisters/<br /> tiens regarde ça aussi, c'est merveilleux!
A
... je suis complètement accro aux Drarry's !<br /> <br /> Puis-je espérer avoir les coordonnées du site russe ?
P
par pa naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!! ouiiin!!<br /> aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarggggggggh de tels sentiment partagés entre la tristesse et labrutissement baveux devan lé fotos!! merveilleuuuuux!
Wild, le refuge à torse nut !
Publicité
Wild, le refuge à torse nut !
Archives
Publicité