Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wild, le refuge à torse nut !
5 juillet 2005

daniel radcliff ...

misc86
misc89

bin mignon ! mais bon c'est quoi cette idée de le faire en ptit rebelle anarchiste pourri ?
genre c'est un rockeur alalala ! il y a carrément des photos de lui ac une gratte .. je doute qu'il sache en jouer. enfin bon tant pis il est chou quand mm ! vivement le prochain film qu'on puisse observer son évolution ... et pis voir si le réalisateur a glissé des indications sur les prochains tomes et tout comme par exemple la future relation entre lui et dracoooo ... l'espoir fait vivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'l'avais déjà lu ... un peu de la tristation !
A
Pour les fans de grunge, Laurence Romance m'a gentiment fillé un de ses articles, pour que je le mette sur mon blog...<br /> On peut entendre la voix de Laurence dans les reportages de l'émission Trafic ( ouais, avec Guillaume Durand). Je fais un peu de la pub, un peu honteuse!
M
Bin j'ai lu qu'il avait commencé à jouer de la basse et que Gary Oldman l'avait un peu aider.<br /> Le truc dont tout le monde se fiche... hm j'ai du lire ça dans One alors...
P
non non louise ta raison continue...<br /> bon ben hein ui jsui un peu bocou daccor ke la il fé un pti peu moin chou ds cette tenue enfin c pa grave il é encore jeuno c normal mais ac lage il va hum murir!physikmen et mentalemen...hum miam, et a ce momen la...^^<br /> enfin ne laissons pas draco de coté non plu hein
J
je le trouve tout de mm très chou sans cape, sans écharpe et sans tee shirt et sans pan... <br /> =)
Wild, le refuge à torse nut !
Publicité
Wild, le refuge à torse nut !
Archives
Publicité