Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wild, le refuge à torse nut !
19 novembre 2006

Gael Garcia Bernal

Y'a des jours où on fait rien à part patauger dans son fauteil/canapé/lit/baignoire ...
Du coup on fait des recherches du son soi profond, sur la dérivée seconde de l'exponentielle de base 540.000 et sur ... Gael Garcia Bernal !! (comprendre que j'ai passé mon week end à regarder nip/tuck, 6 feet, prison break, à lire kimi wa pet et brussolo et surement pas à réfléchir .. huhu)

Après une telle fucking semaine, faut se ressourcer !
1499_578727363_biogr_H223435_L
Pour Niiniiiiin en souvenir de cette agréable soirée !

218500_R6GYIP58OI15NNMJCHRFUMDTHG7PPF_normal_xavier__285_29_H163624_L
Gagaaaaaaaaaaaaaaaa ... (la saison 2 est vraiment bien !) (bien regarder à 00:25)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oh mexicain.. moi même je l'ignorais ! <br /> <br /> héhé oui paulin c'est loui .. !
A
pardon, pas espagnol, mexicain...<br /> Désolée Gael...
P
Han c le beau qui joue dans la science des rêves !
A
HI HI pas mal ton programme du week end.<br /> Ninin est toujours amoureuse du beau gosse espagnol, ça lui fera plaisir!<br /> A mardi mon petit Jack!
Wild, le refuge à torse nut !
Publicité
Wild, le refuge à torse nut !
Archives
Publicité