Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wild, le refuge à torse nut !
23 décembre 2005

KING KONG ! RASSEMBLEMENT DE BPJH !!!

18424006
le plus beau de tous Adrien Brody !!!!!!!!!!!!!!! il interprète Jack, jvous le dis moi tous les Jack sont des beaux gamins !
18447872
le plus beau de tous et Jack Black (encore un supra génial too sexy!)
king_kong_2005_xl_041
et maintenant Jamie Bell, aussi vu dans Billy Elliot (magnifique !!! >_<)
et en plus un ptit bonus ...
jamie2
on sait pas pourquoi il retire son tee shirt mais ... qui en a quelque chose à faire ?!!!!
le retirage de tee shirt c'est quand on veut !!! :D

et donc voilà tout ça pour dire que King Kong c'était génial (et pas que à cause des BPJH hein ?!!!)
j'ai chougné en communion avec Alice Mangouste ... et j'ai rigolé aussi, et sursauté et ... vais pas vous faire la liste non plus ... ALLEZ LE VOIR !!
alalalalala peter jackson tu es un dieu je t'aimmmmmme aussiiiiiii !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
non, pas encore...Je pense à autre chose parce-que sinon je serai trop déçue. Je révise tout le temps et je bosse à un nouveau projet bd ( mon 3e story board!! C'est une histoire fantastique autour du personnage du Joker dans le jeu de tarot marseillais. Il y a un royaume avec le roi de coeur, de trèfle, etc...)
J
mmmmmmh<br /> <br /> rouflaquette quand tu nous tiens !! <br /> <br /> au fait t'as eu une réponse d'angoulème ?
A
heath ledger il est mignon, je l'ai vu avec des rouflaquettes je te dis que ça!
J
j'y cours !
A
louise, il y a un film trop bien qui va sortir le 18 janvier, c'ets de ang lee et ça s'appelle : le secret de brokeback moutain, y a deux beaux gamins qui s'aiment dedans!! C'est pour toi!
Wild, le refuge à torse nut !
Publicité
Wild, le refuge à torse nut !
Archives
Publicité