Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wild, le refuge à torse nut !
18 octobre 2005

petite occupation saine en philosophie

n_imppp0174n_imppp0175
051010_125627051013_165756
doudou


Alors le premier c'est sévérus (et pas sirius ... koi k ^^) et rogue mais ça se voit pas ... et le reste que du drarry !
Sacha a dessiné celui avec le parapluie ... il a l'ame romantique ce petit !

 

voili voulou j'ai un peu honte mais bon ça m'occupe ^^ et pis j'ai des idées de fanfics après (toujours même ...)

 

Alors jss pas une bogoss du crayon ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah ah Gretchen...ça me dit quelquechose.<br /> Les héros de Gohou drugs apparaissent une fois, c'est vrai, mais c'est frustrant de ne pas avoir la série complète en France! En plus ça a eu du succés au Japon, alors on voudrait savoir la fin...<br /> Je trouve que les héros de XXXholic ressemblent à ceux de Gohou drugs ( Watanuki et Domeki), ce qui laisse présager des trucs...qui te plairaient surement!<br /> Je viens de lire sakura tome II et nom de dieu, il n'y a pas beaucoup d'hétéros dans cette série! En fait il y a de tout.
A
ué vive gretchen!!<br /> mais jcomprend pa..au début il la décrit avec les yeux verts et brune..et à un moment il di kel le regarde de ses yeux noisette et pi kel est blonde..jpij plu rien!!<br /> mais C pas grave!!
J
clapclapclap pr le site<br /> <br /> pour les liens, ça s'affiche mais ça a deux de tens pour s'afficher alors faut attendre 5 min pour voir si il a été enregistré !<br /> <br /> les persos de CCS ressemblent vachement à ceux de XXXhoolic ou jsais plus koi ... et aussi de Goho drugs ^^ <br /> <br /> d'ailleurs ds hoolic y'a les ptits héros de Goho ! j'ai lu vite pr voir le ptit "couple" yaoi et jss tombée dessus ! joie !<br /> <br /> vivement k tu revienns à la maison doudouce pr kon se fasse du ptit lisage de manga et toi de HP ! (t'es obligée !)<br /> <br /> Ahahaha j'ai compris alex ! ac gretch c ça ? <br /> j'ai lu un peu en avance ça m'avait l'air un peu choquant ! <br /> <br /> la philo ça pue ! vive le drarry ! vive l'imagination débordante de nous !
A
http://touyaxyukito.com/test.htm
A
Doulce; voici un lien qui devrait t'intéresser!<br /> J'ai commencé à lire Card Captor Sakura et ce n'est pas que pour les enfants!!!
Wild, le refuge à torse nut !
Publicité
Wild, le refuge à torse nut !
Archives
Publicité