Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wild, le refuge à torse nut !
10 octobre 2005

O.O Miyavi ! Nouveau préféré !

miyavisan02189374589166273546
204201276_smallnov_miyavi14mishashin10


O quelle petite chose magnifique ! Quel tête de kéké choublich !

Merci Sacha pour m'avoir fait découvrir ce petit Mignon comme dirait Polin ^^
Vraiment on s'en lasse pas de sa ptite moue de gogol attendrissant ...

"I'm Too Sexy !!"

En parlant de Too Sexy ... Faut que je poste le lien de Rogue ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bah nan pas gay, j'ai juste pas honte de dire ce que je pense des autres garçons, par rapport à certains qui, dès qu'on leur dit tu le trouves coment ? répondent ho le gay je sais pas je suis un mec ! enfin bon, stou :) si c'est ton type d'homme, je te souhaite d'en trouver un qui lui ressemble et avec qui tu pourrais vivre supra-heureuse JACK !
J
j'avais pas tilté mais sacha m'a fait remarqué : <br /> "pas mon type d'"homme" <br /> <br /> erwan est gay lalalalala
J
oh oui tout le temps ! <br /> j'en ai mis sur mon MP ... honte ultime ! <br /> mé bon c'est pour pouvoir mieux l'imaginer quand je me ferais chier dans le train ... <br /> il ressemble pas tant que ça à une fille. <br /> soit il a les traits fins mais bon jpense que ça surprend surtout parce qu'on a pas l'habitude c'est tout. <br /> moi c'est mon type d'hommmmmme ! mais bon j'ai plein de types d'homme !
S
Kotent ke ca t'ai plus pitite loutre !<br /> Ca remonte bien le moral du miyavi kéké de temps en temps (tout le temps même) !!!<br /> Biyouuuuuu
E
Clair que un Homme qui fait penser à une fille alalala c cheuloux, c clair que ça peut-etre appréciable mais wam si je le devais ça serait pas mon type d'"homme"
Wild, le refuge à torse nut !
Publicité
Wild, le refuge à torse nut !
Archives
Publicité