Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wild, le refuge à torse nut !
27 août 2005

BPJH's EYEs au repos (comme d'hab)

050823_152916
Ne sont-elle pas adorables ?!
Ns "soirées" me laissent de magnifiques souvenirs, surtt celle de la "piscine" (huhuhu) !
Alors on a regardé : figth club, entretien avec un vampire, princess bride, encore fight club, rencontre avec joe black, seven, sleepers, donnie darko, créatures célestes, le machin chose nul que j'ai quand mm tout suivi contrairement à un certain polin bidou avec Josh Harnett je crué, des bouts d'Alexandre, eternal sunshine of the spotless mind ... et jcrué que c'est tout !
Un peu bien ! A mardi les doulces !

J'aurai bien mis Polin en "pyjama" ou Alex en Snoopy ou moi en Foetus ... Mais en fait nan.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
on fait pas que ça !<br /> on va à la piscine, on fait du vélo (...), on se promène la nuit, on écrit, on lit, on danse, on fait des crises ... moi je trouve qu'on est très sportive !
A
voila l'image que les gens ont de nous: DES LARVES!!!<br /> <br /> C'est vrai que c'est sympa de larver...
P
"J'aurai bien mis Polin en "pyjama" ou Alex en Snoopy ou moi en Foetus ... Mais en fait nan."<br /> <br /> J'approuve ton choix ... !! <br /> <br /> ui ui je croi que tu as tout mis il en reste encore quelque uns que l'on doi voir hein ^^ mais faut les trouver ca c plus duur
M
vous êtes mignonnes les filles <br /> jespère que vous allez bien <br /> <br /> gros bisous a toutes les 3
Wild, le refuge à torse nut !
Publicité
Wild, le refuge à torse nut !
Archives
Publicité