Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wild, le refuge à torse nut !
17 août 2005

NININ le plus grand des héros !

nininmericain

Vu que je suis chez Ninin et Petite Mètress, je mets un ptit dessin de Ninin par Petite Mètress (même si elle veut pas l'avouer que c'est elle dans sa BD) !
Maman, si tu m'écoutes, sache que il me manque juste le poids de sucre en poudre et apprend aussi que j'ai trouvé mon cadeau de code !
Voilà ! J'esspère qu'on ne se languit pas trop de moi à Reims ... Jreviens bintôt pour finir ce que nous avons commencé ... Parce que je suis frustrée ! On stagne à 30 ... BOUHOUHOU !

laynestaley

Layne Staley Choublich' !

Impossible de poster sans mettre un Beau Petit Jeune Homme ... même si il faut avouer que Ninin est un sex symbol !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oh oui lundi !<br /> qu'est ce qu'on va faire ? on dort quelque part ? <br /> j'ai des bons dvds à matter que j'ai piqué à alice et fleur. si tu veux on peut se refaire une soirée juskà 6h ! j'avais trop aimé ! surtout alex qui nous a fait une crise hihihi ! quel amour !!<br /> ya pas moyen pour le bafa. jveux travailler à l'hopital pour parler avec les infirmières qui parlent que de trucs crades !<br /> mon roudoudou se languit ! mangifique !! <br /> A + tout le monde les doudouces !
P
youhou louise ten a dla chance!! apres le code le BAFA !! ... tkt jte soutien!! des lundi tu me garde ta journé!! bizouu yé taime!!
M
Je t'ai mis la recette sur le courrier d'Alice.<br /> Cadeau pour le code ??? Tu as déjà eu un beau sac d'école ! Pour ta peine, je vais t'offrir la formation au BAFA !<br /> Bisous<br /> Maman
A
oh oui on se languis on se languis pas de problem pour ca!
Wild, le refuge à torse nut !
Publicité
Wild, le refuge à torse nut !
Archives
Publicité