Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wild, le refuge à torse nut !
13 août 2005

Jared Leto dans toute sa splendeur ... et Brad Pitt !

alexander19

et voilà mon cher polin, je continue cet affichage de BPJH ! Oh Jareeeed ...

après cette adorablation plein de beaux cheveux et aux yeux étincelants, je passe à celui qui hante mes pensées depuis le mattage d'Entretien avec un Vampire et dans la continuité Fight Club (ainsi qu'une bonne dose de fantasmage en lisant Lestat le Vampire) ... BRAD PITT !

mfi014edvd_mfi036mfi016a

JE SUIS LE TORSE NUT DE JACK !

j'ai mis en tout petit parce que j'en mets plein ... technique du renard à l'appétit inassouvi ..
surtout cliquez sur les images pour voir en grand, je ne pourrai supporter que quelqu'un passe sans matter ces photos si ...

mfi043g

stopons avec Fight Club sinon je m'arrête plus de la soirée et demain jme lève tôt ... c'est pas le moment.
donc passons ...

à autre chose ... huhu

bwl010f

LA PREFEREE !

dvd_mjo035dvd_mjo034

là ... bin c'est dans Joe Black ... Quelle magnifique tête de Renard perdu dans la nuit noire !

dvd_mth094

SHOWIIIIING !

pva001p

Et voilà la Dernière ! Et pas la moindre ... Elle m'évoque un mot qui commence par Y et finit pas AOI ...

JOIE !

Sempiternel tourment que le choix des photos de BPJH ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah oui, là je dis yaoi à fond^^
P
je commence a comprendre pourkoi ma vie quotidienne masculine me parait morne et puante ces tps cis...
A
MIAM!!<br /> et re re MIAM!<br /> si on continu de matter comme ca, tous les jeune hommes de la vie normal vont nous paraitres nuls...
Wild, le refuge à torse nut !
Publicité
Wild, le refuge à torse nut !
Archives
Publicité