Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wild, le refuge à torse nut !
3 juillet 2005

adrian paul

039_24540duncan5connor_duncanap_relichunter01

voilà un petit aperçu du sex symbol de canal jimmy à 11h du mat ... donc maitenant vous allez pouvoir mieux le visualiser ... ! quelle joie n'est-ce pas ?!
le blem c'est que toute sa beauté se révèle quand il est en mouvement alors je vous invite à matter les épisodes mm si bon c'est parfois un peu endormissant.
c'est le seul torse nut poilu que j'accepte ! c'est p e à cause de la St Guislain, il parait que ça influence ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oh vraiment ? un BPJH en vue ? <br /> olalala j'ai hate de te voir pr que tu me racontes tout ça !!!
A
Nan mais j'ai des vues sur un autre en ce moment, alors dis lui de laisser tomber. Son vrai nom est top secret, tu peux lui demander sur son blog si tu veux!
J
notre chère mère a dit : on va voir notre futur gendre ! alice le sait pas encore mais elle va se marier avec ...<br /> <br /> c'est quoi son vrai prénom ?
A
Espèce de folldingue...<br /> Clyde va peut-être nous emmener dans les Vosges vous rejoindre samedi!
J
bah volage n'a pas d'emploi restreint à la vie martiale ! (jdis n'iiiimporte koiii)<br /> une fille volage bin oui c'est un peu une fille qui va de fleur en fleur dirons nous poétiquement ! <br /> mais en fait ds mon language ça veut dire que mon esprit volera de torse nut en torse nut ac insouciance... n'est ce point magnifique ?!
Wild, le refuge à torse nut !
Publicité
Wild, le refuge à torse nut !
Archives
Publicité