Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wild, le refuge à torse nut !
8 mai 2005

harry draco que de réjouissances !

   

alors voilà la photo du siècle, celle qui fait qu'on aimerait bien être un homme et être gay !
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !
eneada_hd
je sais mm plus où j'ai trouvé ça ... mais j'étais inspirée !

euh ma réputation va être sacrément abimée après ça ... tant pis !
le seul truc qui cloche c'est p e qu'harry garde ces lunettes ... pis ils pourraient avoir une tête un peu plus joviale ! à leur place .. euh ue nan rien.
Publicité
Publicité
Commentaires
P
rien a dire c vraimen ...<br /> ca me fou en extase moi
N
bah voila mon rêve nan jdéconne <br /> tu tes bien demmerdé pour avoir cette foto ma douce<br /> <br /> vive les couples
S
ah uiii effectivmt humm
S
ah uiii effectivmt humm
J
la seule chose à retravailler c'est le bidouille ...<br /> un peu bizarre, ça manque de torse nutoooo !
Wild, le refuge à torse nut !
Publicité
Wild, le refuge à torse nut !
Archives
Publicité