Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wild, le refuge à torse nut !
2 mai 2005

les languettes dégoulinantes ..

ouhh kS k C k 7 bande d'adorable ?!
juste pr dire que bin "abalalalalalalalammmmlesplantes"
ma doudouce tu me manques, je vE vnir chez toi, yen a marre je suis en manque de trucs craouèdes !
pis ma ptite sarah je suis fiR de toi, t'es vraiment une boule douce d'adorable !
un pE heuuuureuuuuse de t'avoir vu !
pis tu diras à nico k C vraiment un hobbit ahahaha. c'est marrant quand tu le fais chier ! un peu hoooooon .... language qd tu nous tiiiiens !
050501_181851050501_1747142aliceunchained02_0

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Doucouce je suis flattée! <br /> J'ai trop envie de te voir!!!C'est donc lui le petit amoureux ( roule le R pour faire comique) de Sarah...C'est mignon ces petits jeunes qui font du wok and woll...<br /> Mickeline s'est trouvé un fiancé!!!!!Elle va pouvoir sortir sa lingerie fine...<br /> Ah là là, faut que tu prennes la Fender de Sarah en photo pour Fleur, histoire qu'elle soit jalouse!<br /> J'écoute Hole pour voir si c'est mieux que je ne crois, mais en fait je trouve ça un peu naze...C'est parce-que j'ai lu la biographie de Courtney Love ( un peu douteuse). Cette femme est folle!!<br /> Mais pas folle comme j'aime!
N
elle est trop belle ta soeur <br /> oooooouuuuuuuiiiiiiiiiinnnnnnnnn
Wild, le refuge à torse nut !
Publicité
Wild, le refuge à torse nut !
Archives
Publicité