Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wild, le refuge à torse nut !
30 avril 2005

kévina c'est moi !

Mon rêve dans la vie c'est d'aider mon prochain et de de donner du bonheur aux enfants malheureux. Moi et ma keupine kévina on ira dans des clubs de gym avec Brandon ... trop super quoi ! Je vais p e même passer à c'est mon choix parce que dans mon village on me dit souvent que j'ai un la même voix que lara fabian (je suis méga faaaaaaan) !!
louuutre1bahkin1

pour ceux qui n'aurait pas compris la subtilité de la chose : je rigole ... parce que mon prochain j'lui maraf' sa gueule et jlui crame sa caisse. d'ailleurs c'est erwan le prochain (aha) ... depuis le tps k jldis.

...........................................................................................................
euuuuh

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mais quelle méchante tu fai ma douce<br /> povr erwan
Wild, le refuge à torse nut !
Publicité
Wild, le refuge à torse nut !
Archives
Publicité