Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wild, le refuge à torse nut !
14 avril 2005

chez poliiiin !

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooh !

050414_154535

050414_151809

050414_1420451

050414_151819

050414_142429

quelques petites photouilles d'aujourd'hui pour que cette après midi reste gravé dans nos ptits coeurs de loutron !
polin je vE ton canapé, ça doit être si bon de baver dessus (euuuh) ...

mais choux dès que je reviens de bavouille on recommence !

grooooos bidouuuuuuuuuuuuu, vous allez me manquez bande d'adorable !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi j'aime la photo ou on vois antoine se casser la gueule c'est mignon...<br /> Et puis j'aime les cris d'Alex quand elle descend les escaliers!!!
A
Hé ouiiiii admirez la kamikaz ,la suicideuz de lescalier !!1ere fois de ma vie ke jimpressionnnnnnnne!<br /> ET puis il fo bien convenir ke cétai du gran art...enfin Antoine nétai pa mal non plu C bien vrai!<br /> oh mé ptits choux CT bien sympatik cett petite aprem o soleil a comptenpler les pakerettes en votre douce compagnie!<br /> <br /> LOuiz tu me mankouille déjjjjjaaaaaaaaa fai plin de bisoux a VIGi si tu te languis de nous.<br /> LOVE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
P
c'était les escaliers du slide de la mort!!!<br /> ils seront a jamais gravé ds ma mémoire<br /> mé jvé avoir peur mintnan jpourré pu descendre jvé devoir vivre en ermite en haut!!!c tro triste!!!
J
je reviens vite ! <br /> <br /> *attendriiiie*<br /> <br /> <br /> vives les escaliers, hein alexou ?!
P
oh oui quelle merveilleuse petite journée adorabillouce!!!<br /> que d'aventures!!!<br /> antoine c une ptite bebette dans sa taniere<br /> et alexou un povr pti chou ds son carton!!<br /> quel art incroyablemen artistik<br /> j'aime j'aime j'aime<br /> tkt ma leuzoute damour préférée mon canapé te sera tjs ouver surtout pr une partie de bavouille!!<br /> <br /> ro ro ro bisous et pour la premiere foi de ma vie, vivement la rentré!
Wild, le refuge à torse nut !
Publicité
Wild, le refuge à torse nut !
Archives
Publicité