Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wild, le refuge à torse nut !
10 avril 2005

mon bidou

100_0375

bonbin je continue sur ma lancée avec mon polin !
j'espère qu'on pourra se voir jeudi, parce que 2 semaines sans voir ton corp de déesse c'est du trop dur !
pis je vE voir ta coupe de bébé loutre (c'est la mode !) ...

et n'oublions pas que nous devons faire une transmition d'onde du cerveau pour que je vois la tête de ton coiffeur mangouste !

oooooooorrrrrrrhhhhh bidouuuuu yé té veux ! quel dommage qu'on ne soit pas ensemble pour le voyage ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
fidéle a moi meme antoine!!lol
T
ou sex pitite polin
P
c chou ! pr la cam ben biento biento jvé essayer den avoir une pdt les vacs on verra je c pas enfin le mouton restera a jamais gravé ds mon coeur ainsi que... ses deux amies...chuuuut!<br /> Mais bien sur vous zossi mon amour vous faites parti de moi mais n'ayez crainte, vous n'etes point zun souvenir,vous zetes en moi pour la vie!!<br /> I love you too!!
J
si ! je l'ai cette foto là mais j'avais envie de mettre la première photo que tu m'as envoyé (je me suis dit que celle du mouton ne comptait pas ...) !<br /> ça me rappelle la danse du pyjama mouton ... magnifique ! c'est quand que tu auras une cam ?!<br /> mmmmmmmmm yé t'aiiime mon bidouchou !
P
oh ben jpencé pa ktu mettré celle la!<br /> mé alor c ke jté pa envoyé ma foto de chevelure!<br /> fo i remédier demande moi qd tu sra sur msn!<br /> bisous damour vivmen jeudi!
Wild, le refuge à torse nut !
Publicité
Wild, le refuge à torse nut !
Archives
Publicité